OUVERTURE DE L’ÉCOLE DE KITE LE 18 MAI 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est!! L’ouverture de l’école B&BOB Kiteboarding à Pérols près de Montpellier (34) est enfin possible à partir du lundi 18 mai 2020, après de longs jours de confinement imposés par  cette crise sanitaire COVID-19 sans précédent.

Les cours reprendront dans le respect des gestes barrières préconisés en complément de la désinfection courante déjà appliqué avant la crise sanitaire aux combinaisons néoprènes intégrales fournies par B&BOB Kiteboarding avec un produit spécifique . Il en sera de même pour les barres de pilotage après chaque session.

https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/Fiche_reprise_KITE-Vdef.png

ouverture 2020

Quelles seront les précautions prises pour l’ouverture de l’école et la protection des stagiaires?

Nous connaissons tous désormais l’importance des gestes barrières et le fait que nous devons les mettre en œuvre un certain temps..

C’est pourquoi, nous porterons le masque dès votre accueil au port et pendant toutes les phases d’équipement, de briefing et de retour de session. Des masques seront disponibles dès votre arrivée, à la plage ou sur le bateau en fonction des besoins de chacun mais il est souhaitable que les stagiaires utilisent leur protection personnelle.

Du gel hydroalcoolique sera à notre disposition à terre comme à bord du bateau qui lui même sera désinfecté tous les jours

Pour le confort et la sécurité de chacun, le nombre personnes à bord du bateau sera réduit en conséquence.

C’est avec un très grand plaisir que je vais pouvoir vous retrouver pour l’ouverture de la saison 2020 afin de vous transmettre  ma passion du kitesurf . Le planning des réservations est ouvert ici : https://www.bobkiteschool.fr/reservations/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.